Conditions générales de vente

Paiement

 

http://sitkana.fr propose 2 modes de paiement. 

Le paiement s’effectuera :

 

Par Paypal ou par carte bancaire portant l’un des sigles CB, VISA, Mastercard, Eurocard.

Le règlement de la commande se fait au moyen d’un système de paiement en ligne sécurisé via une carte bancaire. Le paiement doit être effectué en totalité. 

 

 

Frais de port

Les frais de port sont à la charge exclusive du Client, sauf dans le cas limitativement prévu à l'article 12 des présentes, lié à la non-conformité ou à un vice/défaut du Produit. 

Ils comprennent le traitement de la commande et l'emballage.

Les frais de port sont calculés en fonction du montant total de votre commande:

De 0 à 49€, 2,99 € de frais de port

Dés 49€ la livraison est OFFERTE en France métropolitaine.

 

Livraison

Les expéditions seront assurées en France par la poste en Colissimo simple pour les commandes inférieures à 100 euros et en Colissimo suivi pour les commandes supérieures à 100€.


 Livraison : Nous vous livrons votre commande dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à l’adresse que vous aurez pris soin de nous donner. 

En cas de retard, je vous contacterai afin de trouver ensemble une solution satisfaisante.

L’expédition de la commande ne peut se faire sans le paiement intégral des marchandises et des frais de transport.

Garsi Charline se réserve le droit de mettre à jour et/ou de modifier à tout moment ses conditions générales de vente. 

 

Vos commandes

Vous choisissez parmi les modèles proposées votre produit. 

Une fois la commande validée et payée dans son intégralité, Garsi Charline vérifie votre commande et en organise l’expédition. 

Je reste à votre disposition pour un conseil par email : charline.garsi@gmail.com. 

Garsi Charline se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du (ou des) produits, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Vous devez dans ce cas indiquer "Retour à l'expéditeur" sur votre paquet d'origine en vous assurant que l'adresse originale d'expédition est bien visible.

Les produits seront livrés à l’adresse postale indiquée lors de la saisie de la commande. 

La responsabilité de Garsi Charline ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit lorsque le retard est imputable à l’acheteur, c’est-à-dire soit en cas d’absence du destinataire lors de la livraison du produit soit en cas d’erreur de saisie, de la part de l’acheteur, lors de la passation de la commande.

Toutefois, en cas de retard manifeste, Garsi Charline s’engage à mettre en œuvre toute action utile afin de contrôler, puis de régler tout dysfonctionnement du service de transport/d’envoi e-mail qui lui serait imputable.

 

Validation de la commande

Lorsque vous commandez sur http://sitkana.fr, cela suppose l’adhésion aux présentes conditions générales. Le règlement de votre commande confirme votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. 

L’ensemble de vos données fournies, la confirmation et le paiement enregistré seront la preuve de la transaction.

 
 

Conditions de rétractation

Lorsque vous commandez un produit finit dans la rubrique “boutique”, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain de la réception de la commande. 

Vous devez suivre le processus indiqué ci-dessous:

Le produit ne doit pas être endommagé cela annulerait le droit à la condition de rétractation. 

Le colis doit être retournée correctement emballé afin de ne pas abîmer le produit lors de son retour. 

Le remboursement se fera au maximum 30 jours après le droit de rétractation. 

Lorsqu’il s’agit d’un produit personnalisé s’applique une exonération du droit de rétractation. 

C’est à dire que sur un produit personnalisé fait sur mesure (personnalisation des initiales), la condition de rétractation ne s’applique pas selon l’article L121-21- 8 : « La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. »

 

Conditions de retour

Vous pouvez retourner votre produit sous 15 jours si celui-ci ne vous donne pas pleinement satisfaction à condition que:

1) Le produit soit en parfait état et qu’il n‘ait pas été porté, 

2) Votre précédent achat n’ait pas fait l’objet d’un retour (afin de nous préserver de tout abus). 

3) Le produit ait bien été renvoyé dans un délais de 15 jours après réception « cachet de poste faisant foi ». 

Si ces conditions sont respectées, le retour de votre produit est possible.

N'oubliez pas que les créations sont uniques et authentiques, elles ont été faites selon une méthode artisanale et peuvent parfois présentées quelques imperfections qui rendent le modèle encore plus authentique.

 

Garanties

Le retour sous 15 jours est un service offert seuls les frais de port sont à votre charge. 

Ces frais sont généralement de 8 euros pour la France métropolitaine. 

Merci de bien conserver le bordereau d’envoi pour tout réclamation en cas de colis perdu.


 

Données personnelles

http://sitkana.fr conserve vos données uniquement à titre commercial et professionnel. 

En aucun cas les données seront divulguées. 

Vos informations personnelles seront effacées automatiquement après une période de non utilisation. 

 

Cookies

Le site http://sitkana.fr fonctionne avec des cookies qui permettent de garder en mémoire votre panier, d’analyser et d’améliorer les fonctionnalités du internet.

 Vous serez avertie de l’utilisation des cookies et vous pouvez si vous le désirez les bloquer.

Un "cookie" est un fichier de petite taille qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un utilisateur sur un site. Les données ainsi obtenues permettent d'obtenir des mesures de fréquentation, par exemple.

Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Aucun cookie ne sera déposé sans votre consentement.